Atelier doctoral de la FAERE

FAERE Atelier Doctoral 2021
Date 16/06/2021 – En ligne

La FAERE a le plaisir d’annoncer le lancement d’un atelier doctoral dont la première édition se tiendra le 16 juin après-midi, en visioconférence.
Les doctorants travaillant en économie de l’environnement, des ressources et de l’énergie sont invités à présenter leurs articles, projets de recherche ou chapitres de thèse.

L’atelier accueillera des travaux théoriques et empiriques, avec des degrés d’avancement variés. Toutes les soumissions sont donc les bienvenues.

L’objectif est d’abord d’ouvrir un espace de discussion académique et convivial. Il s’agit également de réunir la communauté des doctorants en économie de l’environnement, des ressources et de l’énergie, de leur permettre de présenter leurs travaux en cours, de partager leurs expériences, de tester une idée de recherche ou de soumettre aux pairs certaines difficultés de recherche afin que des propositions de solution puissent être formulées et discutées. La présentation peut se faire en anglais ou en français.

Le programme de cette première demi-journée consistera en des présentations de 30mn, suivies d’une courte discussion par un doctorant et par un chercheur expérimenté.

Si vous souhaitez participer et présenter un projet de recherche ou un article, merci de soumettre un résumé long (1000 mots maximum), avant le 2 juin à l’adresse suivante : rf.ereaf@1202pohskrowlarotcod.

Même si votre article n’est pas programmé cette fois-ci, vous pouvez être sélectionné pour discuter l’article d’un autre participant.

Les étudiants devront être à jour de leurs droits d’inscription au moment de l’atelier.

DATES IMPORTANTES
• SOUMISSIONS : 2 juin
• ACCEPTATION : 7 juin

Actualités

Plus d’articles similaires

Menu