8e Conférence Annuelle de la FAERE

9-10 Septembre 2021

avec le soutien de ADEME, CEE-M, CIRED and EAERE

La 8e conférence annuelle de l’Association française des économistes de l’environnement et des ressources se tiendra à l’Université Grenoble Alpes du 9 au 10 septembre 2021. L’organisateur local est le GAEL (Laboratoire d’Economie Appliquée de Grenoble, Univ. Grenoble Alpes, CNRS, INRA, Grenoble INP).

L’objectif de la conférence annuelle de la FAERE est de promouvoir la production et la diffusion de la recherche en économie de l’environnement. Sont les bienvenus tous les travaux théoriques et appliqués, sur des sujets qui incluent – mais ne sont pas limités à – la biodiversité, la pêche, l’agriculture, la sylviculture, l’eau, l’énergie, le climat, la pollution, la santé, la croissance verte ou la bioéconomie.

La 8e conférence annuelle de la FAERE aura lieu en 2021 à :

l’Université Grenoble Alpes
621 avenue Centrale
38400 Saint-Martin-d’Hères

Les conférences plénières seront assurées par :
Maureen Cropper (University du Maryland)
Ottmar Edenhofer (Technische Universität Berlin).

Les frais d’inscription à la conférence sont de 80€ pour les membres de la FAERE et de 140€ pour les non-membres. Votre inscription à la conférence 2021 ne sera effective qu’après le paiement de celle-ci sur ce site et votre inscription sur https://faere2021.sciencesconf.org .

Date limite d’inscription : 18 juin 2021

Inscrivez-vous et adhérez dès maintenant !

Cette 8e conférence sera également l’occasion de remettre le prix FAERE du meilleur article de jeunes économistes. Tous les détails de ce concours ici.

Site web de la conférence : https://faere2021.sciencesconf.org/

Menu