Election du Comité directeur 2021

Le Comité directeur (14 membres) est élu pour 4 ans, renouvelable par moitié, par les membres de l’association à jour de leur cotisation, selon un scrutin de liste et à la majorité simple.

Cette année, conformément aux statuts de la FAERE et à son Réglement intérieur modifiés en 2020, le comité directeur doit être renouvelé par moitié. Les membres suivants du comité actuel sont sortants et peuvent se représenter s’ils le souhaitent : Dominique Bureau, Mireille Chiroleu-Assouline, Julien Daubanes, Matthieu Glachant, Vincent Martinet, Aude Pommeret et Lionel Ragot.

Un vote électronique sera organisé au début du mois de septembre 2021. Il est ouvert aux membres de l’association à jour de leur cotisation au 31 août à minuit. Ceux-ci recevront les instructions nécessaires au scrutin par courrier électronique à l’ouverture du scrutin.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à poser vos questions à Aude Pommeret, notre secrétaire générale (general-sec[at]faere.fr).
Les résultats seront proclamés lors l’Assemblée générale tenue pendant la conférence annuelle, les 9-10 septembre 2021, à Grenoble.

 

Menu