Le montant de la cotisation de base pour une année civile est fixé à 50 euros. Pour les étudiants, chômeurs ou retraités, la cotisation est réduite à 20 euros (un justificatif de statut doit être envoyé au service adhésions).

La procédure d’adhésion individuelle pour l’année 2018 est maintenant disponible. Vous pouvez aussi adhérer pour les 3 années à venir (2018-2020) au tarif réduit de 140 euros. Le paiement par carte de crédit est désormais le seul mode de paiement proposé.

Pour toute question non technique, contactez le trésorier au service adhésions : adhesions[at]faere.fr.

Adhérez maintenant en ligne

Vous avez également la possibilité de faire un don à l’association (d’un montant libre multiple de 10 euros), voire de devenir membre bienfaiteur (par tout versement à l’association supérieur à la cotisation des membres titulaires institutionnels, soit 1 000 Euros). Dans ce dernier cas, contactez le service adhésion de l’association à l’adresse : adhesions(at)faere.fr

Par ailleurs, tout organisme public ou privé, en relation avec les objectifs de l’association, peut en devenir membre institutionnel, pour un an ou pour trois ans.
Il suffit pour cela de remplir et d’imprimer le bulletin d’adhésion, puis de l’envoyer au trésorier de la FAERE, à l’adresse indiquée dans le formulaire (Bulletin adhésion institutionnel FAERE 2018 ou Bulletin adhésion triennale institutionnel 2018-2020).